Tarifs Boutiques, vitrines, pages-perso, et Encarts Pubs

"PrimAnnonces.fr" permet aux particuliers d'insérer uniquement des petites annonces gratuites, mais permet à tout professionnel d'insérer des encarts publicitaires, par l'intermédiaire de "LesProsdemaVille.fr", puisque se sont les mêmes publicités qui s'affichent sur "LesProsdemaVille.fr" et sur "primannonces.fr"

PrimAnnonces.fr permet aussi de recevoir automatiquement toutes les annonces ou tous les produits insérés dans les boutiques créées sur "LesProsdemaVille.fr".

lesprosdemaville.fr est une plate forme de création de sites internet, et un annuaire pro

1°) - lesprosdemaville.fr: annuaire professionnel GRATUIT:
permet à tout professionnel de s'inscrire, et de se créer une fiche avec une description détaillée de son activité, d'insérer un lien vers son site s'il en possède un, d'insérer un logo, une photo, un bon de réduction, ainsi que la localisation via Google Maps, et tout cela gratuitement. Le plus important réside dans le fait que c'est le professionnel qui crée sa fiche, et insère toutes les données qu'il a envie, et seulement celles-là.
Il maitrise totalement sa fiche annuaire.

2°) - lesprosdemaville.fr: plateforme de création de pages perso, ou de sites internet:

- A) PAGE PERSO: 20 EUROS TTC UNE SEULE FOIS, et payable en 1 seule fois et d'avance
En plus de l'inscription sur l'annuaire professionnel avec tous ses avantages, cette Option:
permet d'insérer une galerie photo, une vidéo hébergée sur "Youtube" ou "Dailymotion", et d'insérer une bannière personnalisée, qui supprime la bannière "lesprosdemaville.fr"


- B) VITRINE: 54 EUROS TTC PAR AN payable annuellement en 1 seule fois et d'avance
Cette Option étant beaucoup plus complète que les précédentes, permet aux clients de se créer un site internet de type vitrine, sans aucune connaissance en programmation. Il suffit de maitriser un logiciel de traitement de texte, ainsi qu'un logiciel photo. Le tarif annuel comprend le nom de domaine, l'hébergement, ainsi qu'une aide téléphonique pour la création de la vitrine si nécessaire.
- Il existe plusieurs thèmes, plusieurs dispositions et des milliers de couleurs pour vous permettre de choisir. Vous pouvez aussi personnaliser votre vitrine, avec une bannière à vos couleurs.
(les formats acceptés, sont: gif animé et jpeg, et la taille conseillée est de: 1250 pixels x 160 pixels).

Afin de mieux appréhender toutes les possibilités de création, plusieurs sites sont visibles sur l'annuaire: lesprosdemaville.fr, dont un à cette adresse: http://www.pizzadesvolcans.fr


- C) BOUTIQUE e-COMMERCE: PLUSIEURS TARIFS POSSIBLES, EN FONCTION DU NOMBRE D'ARTICLES A INSERER DANS LA BOUTIQUE. VOIR TABLEAU CI-DESSOUS.
- Les boutiques possèdent 2 prix:
Un prix la première année, qui comprend la mise en place, ainsi qu'une aide à la création si nécessaire.
Un prix renouvellement les années suivantes, qui comprend uniquement le renouvellement du nom de domaine, et les frais d'hébergement.
- L'option boutique e-commerce, permet aux clients de se créer un site internet de type
e-commerce, avec la possibilité de vendre, et d'encaisser leurs différents produits, directement sur leur site, par l'intermédiaire de PayPal, et sans aucune connaissance en programmation.
Il suffit de maitriser un logiciel de traitement de texte, ainsi qu'un logiciel photo.
Le tarif annuel comprend le nom de domaine, l'hébergement, ainsi qu'une aide téléphonique pour la création de la boutique si nécessaire.
Comme pour les vitrines, Il existe plusieurs thèmes, plusieurs dispositions et des milliers de couleurs pour vous permettre de choisir. Vous pouvez aussi personnaliser votre e-boutique, avec une bannière à vos couleurs. (les formats acceptés, sont: gif animé et jpeg, et la taille conseillée est de: 1250 pixels x 160 pixels).

Une boutique vous permet d'insérer tous vos produits, en les détaillant un par un, avec 4 grandes photos pour chacun (taille maxi des photos: 640 pixels de large sur 800 pixels de haut), et où vous pouvez utiliser le paiement par carte bancaire, via PayPal.
C'est un gros avantage pour vos clients, car PayPal accepte différentes cartes bancaires.
Autre grand avantage, tous les articles que vous insérez dans vos boutiques, sont aussi insérés sur primannonces.fr. Exemple à cette adresse: http://www.IMPRIMBOUTIC.fr

Afin de mieux appréhender toutes les possibilités de création, plusieurs sites sont visibles sur l'annuaire: lesprosdemaville.fr, dont un à cette adresse:
http://www.BOUTIQUETEST.lesprosdemaville.fr

Il existe 3 niveaux de boutiques qui déterminent le nombre de produits dans la boutique, mais il n'existe qu'un seul niveau de vitrine.
Pour créer une vitrine ou une boutique, veuillez vous inscrire sur lesprosdemaville.fr et après vous être identifié(e) allez dans votre espace professionnel ou votre compte, et laissez-vous guider.

Tarif complet ci-dessous...

PAGE PERSO Un seul thème 16 € 67 H.T.
VITRINE n'importe quel thème 45€ 00 H.T.
MINI BOUTIQUE 1 à 10 annonces 45€ 00 H.T.
BOUTIQUE MOYENNE11 à 1000 annonces 125 € 00 H.T.
GRANDE BOUTIQUE plus de 1000 annonces 165 € 00 H.T.
RENOUVELLEMENT ANNUEL VITRINE OU BOUTIQUE 45€ 00 H.T.

Tarifs Encarts Publicitaires

VOTRE PUBLICITÉ A PARTIR DE 10 € 00* H.T. A VIE
MISE EN LIGNE DANS LA JOURNÉE DÈS RÉCEPTION DU REGLEMENT

 

Tout règlement de publicités autrement qu’en ligne,
doit être fait par chèque, à l’ordre de:

primannonces.fr, ou: CHAPARRA ANTOINE

et être envoyé à:

primannonces.fr, ou: CHAPARRA ANTOINE

2A impasse Archimède 30900 NÎMES
et cela, même si c’est un mandataire qui vous a démarché.

Les publicités peuvent être statiques ou animées, image ou texte (formats acceptés: jpeg ou gif animé, pour les photos, et txt pour le texte). Les publicités doivent être de forme rectangulaire en 308 x 198 pixels (mode paysage uniquement).

Tout client a la possibilité d'associer une publicité avec son site "lesprosdemaville" (boutique ou vitrine), afin de former "le duo gagnant" à moindre coût, ou d’ouvrir un autre site internet par un simple clic sur la publicité.

Le but de lesprosdemaville.fr et PrimAnnonces.fr est de permettre à tout un chacun de pouvoir se faire connaître, qu’il s’installe ou qu’il soit déjà installé, qu’il ait un petit commerce ou une grande surface, qu’il soit artisan ou libéral... C’est pour cette raison que nous avons voulu des prix très bas, et qui soient accessibles à tous. Il est inadmissible pour lesprosdemaville.fr et PrimAnnonces.fr, que les professionnels ayant une activité locale soient obligés de payer une publicité souvent hors de prix et dans un secteur qui ne les concernent pas. Avec lesprosdemaville.fr et PrimAnnonces.fr, on a le choix: de l’affichage local jusqu’à l’affichage national, et à des prix vraiment très bas.

Les publicités s'affichent sur lesprosdemaville.fr et sur PrimAnnonces.fr en simultané. (2 sites pour le même prix, soit 2 fois plus d'affichage et donc 2 fois plus de retombée).

Les publicités peuvent s’afficher dans 3 secteurs différents selon le choix du client. Nos prix sont fixes, connus à l’avance, et sans surprise. Ils dépendent de la durée d’affichage et du secteur choisi.

 

SECTEUR LOCAL:
Pourquoi publicités locales? Parce qu’elles sont gérées par les codes postaux.
Il faut choisir 1, 2, 3 ou 4 codes postaux, qui représentent le secteur géographique que l’on veut cibler. Ensuite la publicité va s’afficher dans l’un des 9 emplacements prévus sur la page.
La publicité s’affiche quand on fait une recherche dans le secteur choisi, quand on ouvre une annonce de ce secteur, et quand on fait une recherche dans le secteur choisi, élargi à une zone de ce même secteur, par le formulaire « zone » dans le pavé « chercher »
Par souci d’équité, les publicités ne s’affichent pas toujours au même emplacement; en rafraîchissant la page, la publicité va déménager et s’installer ailleurs sur la page et une autre pub vient à sa place. Quand il y a moins de 9 publicités pour un code postal donné, les emplacements vides sont occupés par des publicités départementales.

 

SECTEUR DEPARTEMENTAL:
Pourquoi publicités départementales? Parce qu’elles sont gérées par les numéros de département.
Il faut choisir 1, 2, 3 ou 4 numéros de départements, qui représentent le secteur géographique que l’on veut cibler. Ensuite la publicité va s’afficher dans l’un des 9 emplacements prévus sur la page.
La publicité s’affiche quand on fait une recherche par « numéro du département »dans le pavé « chercher », mais en n’affichant pas le code postal, car celui-ci est prioritaire sur le département. Si un code postal est affiché, c’est la publicité liée à ce code postal qui s’affiche.
Par souci d’équité, les publicités ne s’affichent pas toujours au même emplacement, en rafraîchissant la page, la publicité va déménager et s’installer ailleurs sur la page et une autre pub vient à sa place.
Quand il y a moins de 9 publicités pour un département, les emplacements vides restent vides.

 

SECTEUR NATIONAL:
Pourquoi publicités nationales? Parce qu’elles s’affichent entre autre sur la page d’accueil,
et donc visibles dès que l’on accède sur PrimBoutiques.fr, ou PrimAnnonces.fr.

Les « publicités nationales » ne sont pas tributaires d’un code postal ou d’un numéro de département.
Dès que l’on arrive sur la page d’accueil, il y a 3 ou 4 publicités qui s’affichent en page d’accueil. 9 publicités nationales s’affichent dans la page « résultat de recherche » quand on fait une recherche sur une rubrique ou sous-rubrique quelconques directement par mots clés, mais sans mettre le numéro de département ou le code postal. Comme pour les autres secteurs, et par souci d’équité, les publicités ne s’affichent pas toujours au même emplacement, en rafraîchissant la page, la publicité va déménager et s’installer ailleurs sur la page et une autre publicité vient à sa place. Quand il y a moins de 3 publicités sur la page d’accueil, ou moins de 9 publicités sur la page de résultat, le ou les emplacements restent Vides.
À noter que les publicités qui s’affichent sur la page d’accueil, et celles qui s’affichent sur la page de résultat, sont les mêmes. En fait, elles s’affichent à 2 endroits différents.

CI DESSOUS, TABLEAU TARIFAIRE SELON LE NOMBRE D’HABITANTS, LES SECTEURS
GEOGRAPHIQUES ET SELON LES DUREES D’ABONNEMENT MINIMUM

Nombre d'habitants
par code postal

 

publicités locales
prix 1seule fois à Vie

publicités départementales
prix pour 12 mois
abonnement mini. 12 mois

publicités nationales
prix pour 1 mois abonnement mini. 1 mois
MOINS DE 5001 .............. 10 € 00 H.T. = 12 € TTC.
à payer
   
5001 A 10 000 ............... 15 € 00 H.T.= 18 € TTC.
à payer
   
10 001 A 20 000 ............. 20 € 00 H.T. = 24 € TTC.
à payer
   
20 001 A 35 000 ............. 25 € 00 H.T. = 30 € TTC.
à payer
   
35 001 A 50 000 ............. 30 € 00 H.T. = 36 € TTC.
à payer
   
50 001 A 70 000 ............. 35 € 00 H.T. = 42 € TTC.
à payer
   
70 001 A 100 000 ........... 40 € 00 H.T.= 48 € TTC.
à payer
10 € 00 H.T. = 12,00 € TTC.
à payer
 
100 001 A 150 000 ......... 45 € 00 H.T. = 54 € TTC.
à payer
11 € 25 H.T. = 13,50 € TTC.
à payer
 
150 001 A 220 000 ......... 50 € 00 H.T. = 60 € TTC.
à payer
12 € 50 H.T. = 15,00 € TTC.
à payer
 
220 001 A 310 000 ......... 55 € 00 H.T. = 66 € TTC.
à payer
13 € 75 H.T. = 16,50 € TTC.
à payer
 
310 001 A 400 000 ......... 60 € 00 H.T. = 72 € TTC.
à payer
15 € 00 H.T. = 18,00 € TTC.
à payer
 
400 001 A 500 000 ......... 65 € 00 H.T. = 78 € TTC.
à payer
16 € 25 H.T. = 19,50 € TTC.
à payer
 
500 001 A 700 000 ......... 70 € 00 H.T. = 84 € TTC.
à payer
17 € 50 H.T. = 21,00 € TTC.
à payer
 
700 001 A 900 000 ......... 75 € 00 H.T. = 90 € TTC.
à payer
18 € 75 H.T. = 22,50 € TTC.
à payer
 
900 000 A 1 200 000 ....... 80 € 00 H.T. = 96 € TTC.
à payer
20 € 00 H.T. = 24,00 € TTC.
à payer
 
1200 001 A 2 000 000 ..... 85 € 00 H.T. = 102 € TTC.
à payer
21 € 25 H.T. = 25,50 € TTC.
à payer
 
2 000 001 A 3 000 000 .... 90 € 00 H.T.= 108 € TTC.
à payer
22 € 50 H.T. = 27,00 € TTC.
à payer
 
3 000 001 A 4 000 000 .... 95 € 00 H.T. = 114 € TTC.
à payer
23 € 75 H.T. = 28,50 € TTC.
à payer
 
4 000 001 A 10 000 000   25 € 00 H.T. = 30,00 € TTC.
à payer
 
Plus de 10 000 001     41 € 67 H.T.= 50 € TTC.
à payer

*prix pour un encart publicitaire dans le secteur local, dont le nombre des habitants ne dépasse pas 5000 habitants pour un code postal.

Vous avez des questions?
Contacter «primannonces.fr»
ou poser votre question dans la rubrique FAQ «de primannonces.fr».